Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenue dans la boîte, moulie ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011


Bienvenue dans la boîte, moulie ! :3 _
MessageSujet: Bienvenue dans la boîte, moulie ! :3   Bienvenue dans la boîte, moulie ! :3 EmptySam 15 Jan - 1:31

Pseudo : Ciee ! Ciee parce que ma petite sœur s'appelle Cécile et qu'elle m'épate cette fille... Elle a beau avoir trois ans de moins que moi, elle m'épate. Elle est exceptionnelle mais si jamais elle passe, ne lui dites jamais que je l'ai dit. ^^'. Ça lui ferait -je pense- beaucoup trop plaisir... Enfin brefouille.

Prénom (Non obligatoire si vous voulez préservez l'anonymat) : Eh oui, en réalité je m'appelle Anouk. Original, n'es-ce pas ? Alors non, ce n'est pas en rapport avec les chanteuses/actrices/etc. C'est parce que ça plaisait à mes parents et qu'au moins, il serait sur de ne pas en avoir deux dans ma classe. :3 Ça à marché. (en plus, c'est juif. :B)

Âge : 16 ans et quelques mois... Bon, d'accord 3.

Localisation :
En Bretagne !

Goûts, préférences : Tout ce qui n'est pas simple, ça vous va ? J'aime les risques, les difficultés, l'adrénaline. Tout ces trucs-là, quoi. Et puis, la musique, le cinéma, l'écriture, la lecture, etc.

Entourage : Un chat, un poisson, un ami ?

Type de lecture :
Historique, fantastique. Tout sauf des espèces de livres du type "Accro au shopping" :3

Ce qui vous inspire pour écrire :
Depeche Mode, Indochine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la boîte, moulie ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Bienvenue ~ :: Présentation-