Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nobuta Wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Un lieu beaucoup plus haut que le paradis et les étoiles


Nobuta Wo Produce _
MessageSujet: Nobuta Wo Produce   Nobuta Wo Produce EmptyDim 7 Nov - 1:18

Titre : Nobuta Wo Produce

Année : 2005

Réalisateurs :
Iwamoto Hitoshi et Norika Sakuma

Genre : Drame, scolaire

Nombre d'épisodes : 10

Casting : (rôles principaux)
Kamenashi Kazuya (Shuuji Kiritani)
Yamashita Tomohisa (Akira Kusano)
Oritaka Maki (Nobuko Kotani)
Toda Erika (Mariko Uehara)

Synopsis : C'est l'histoire de Shuuji Kiritani qui, tous les jours, au lycée, sert à tous ses camarades et professeurs la comédie de l'élève populaire, sympathique, drôle, décontracté... Tout le monde croit qu'il sort avec Mariko Urehara, la fille la plus mignonne du lycée, mais en réalité, ce n'est pas le cas, bien qu'il le fasse croire à tout le monde, même à la principale intéressée. En réalité, il est assez cynique, hypocrite, rien à voir avec comment il est au lycée.
Dans sa classe, il y a un élève, Akira Kusano, fils unique du PDG d'une grosse société, qui paraît complètement décalé, loufoque, voire même totalement débile. Mais sous cette apparence simplette, le lycéen cache une grande sensibilité, une générosité et un peu d'intelligence aussi.Il sera le premier à connaître Shuuji sous son vrai jour, mais cela ne le découragera pas à devenir son ami.
Un jour, une nouvelle élève arrive dans leur classe. Son nom est Nobuko Kotani. Elle est très timide, renfermée, elle ne parle presque jamais et a continuellement la tête et les yeux baissés, elle fait même un peu peur. De ce fait, elle devient très rapidement la souffre-douleur de sa classe. Révolté par la situation, Akira pousse Shuuji à le suivre dans son idée de "produire" et d'encadrer la jeune fille pour qu'elle devienne ainsi l'élève la plus populaire du lycée et que les brimades à son égard cesse. Enfin, c'est sans compter les embûches que la "méchante" de la classe va tendre à Nobuko (surnommée Nobuta dans le cadre de la "production").

Mon avis sur ce drama : A ce jour, j'ai regardé six dramas en entier, et celui-ci est sans doutes mon préférés. Les acteurs sont excellents, j'ai été bluffée par Yamapi et Kame que je n'imaginais pas si bons acteurs (c'était le premier drama d'eux que je regardais), Maki Oritaka m'a également convaincue, j'ai été admirative devant son jeu, d'autant plus que ça ne devait pas être un rôle facile à jouer.
Comment en suis-je venue à regarder ce drama? Au début, une amie que j'ai rencontré en septembre, qui est dans ma classe, m'avait fait toute une liste de dramas à regarder, afin de commencer une "japonisation intensive". J'ai commencé par Hanazakari no Kimitachi e, avec Maki Oritaka, Shun Oguri et Toma Ikuta, entre autres. Deuxième drama sur ma liste : Nobuta Wo Produce. Je vais voir un peu le synopsis, car, contrairement à Hanakimi où je connaissais déjà l'histoire de base, ayant lu le manga, je n'avais pas la moindre idée de quoi parlait Nobuta Wo Produce. Donc, je regarde le synopsis, il me plaît bien, et je me décide à télécharger les épisodes. Et je n'ai pas du tout regretté de l'avoir regardé. Comme dit précédemment, les acteurs sont excellents, les personnages attachants, et je me suis retrouvée plus d'une fois à hurler après Nobuko derrière mon écran pour qu'elle se remue un petit peu et se décide enfin à lever la tête.
En bref, un excellent drama, avec une bonne histoire, de jolis plans (à mon goût tout du moins), des acteurs excellents... A voir, si ce n'est pas encore fait! Je poserais juste un petit bémol sur la fin, qui m'a tout de même un peu déçue.

Ma note : 18/20.

Images : (cliquez pour les voir en plus grand!)
Nobuta Wo Produce Sans_t10 Nobuta Wo Produce Sans_t11 Nobuta Wo Produce Sans_t12
Nobuta Wo Produce Sans_t13 Nobuta Wo Produce Sans_t16 Nobuta Wo Produce Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
 

Nobuta Wo Produce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Divers ~ :: Production asiatique :: Drama japonais-