Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arcade Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-chachou-
Flemmarde à plein temps
Flemmarde à plein temps
-chachou-
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010


Arcade Fire  _
MessageSujet: Arcade Fire    Arcade Fire  EmptyJeu 9 Sep - 3:12

Alors voila un groupe que j'ai connu mardi grace a mon prof de Droit Civil , il nous la fait écouter en cour *_* j'adore ce prof


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arcade Fire (auparavant appelé The Arcade Fire) est une formation de rock indépendant, originaire de Montréal, Québec, Canada. Les membres du groupe sont Win Butler, Régine Chassagne, Richard Parry, Tim Kingsbury, William Butler, Sarah Neufeld et Jeremy Gara. Le groupe a pris forme au début des années 2000. Il s'est développé autour du couple formé par Win Butler et Régine Chassagne.

Le groupe fait usage d'un large éventail d'instruments de musique — surtout de la guitare, de la batterie et de la guitare basse — mais aussi du piano, de l'alto, du violoncelle, du xylophone, de l'accordéon et de la harpe


Voila leur myspace pour ce qui serait interesser a ecotuer Wink

ici
Revenir en haut Aller en bas
STid
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
STid
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)


Arcade Fire  _
MessageSujet: Re: Arcade Fire    Arcade Fire  EmptyMar 14 Sep - 22:17

J'ai un énorme problème avec ce groupe : je reconnais qu'ils sont très bons, c'est du rock indé donc je devrai aimer, mais ben voilà : j'accroche pas, et ca m'ennuie Very Happy Disons que je peux écouter The Suburb (le single seulement), We Used to wait, Wake up à la limite, et..bah c'est tout. XD

(Foals me fait le même effet soit dit en passant : je devrai aimer, mais en fait j'aime pas)

Par contre ca me dérangerai absolument pas d'entendre ca en cours, disons que je n'arrive pas à écouter de moi même, mais si on me fait écouter juste en fond sonore, ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://stid.yagg.com
 

Arcade Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Vie de forum ~ :: Musique-