Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Un lieu beaucoup plus haut que le paradis et les étoiles


*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* _
MessageSujet: *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*   *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* EmptyDim 22 Aoû - 18:10

Alors bonjour à tous et à toutes, je suis, comme vous l'aurez si bien remarqué, Laur. Lauriane de mon véritable prénom. J'ai 15 ans depuis le début du mois, et j'entre en seconde à la rentrée pour ceux que ça intéresse.

Sinon je me localise dans le Sud de la France, les Bouches-du-Rhône, vous savez, là où tous les marseillais sont tellement fiers d'être, justement, marseillais. Mais moi je ne suis pas une vraie Marseillaise, ah ah! Non, sérieusement, je n'habite pas à Marseille, mais dans un village pas très loin.

Mes goûts et préférences... Oh la la, alors, plus que tout, j'aime flemmarder Very Happy Sinon, j'aime aussi écrire (logique moustique!), lire, chanter, bien que je chante affreusement faux, pour le plus grand malheur de mes proches, le yaoi, ma meilleure amie, mes amis en général, et toussa...
En ce qui concerne la musique, je suis pas difficile, j'aime de tout, mais surtout du rock 8D Enfin, je peux écouter à peu près tout, du classique, de la variété, du métal, des ballades, de la country... Les seuls trucs que je supporte pas ce sont le rap et la techno. Enfin, si, je peux écouter... Mais cinq minutes, pas six.

Mon type de lecture... Bon, je lis principalement des mangas, mais ça, on va passer x) Sinon je lis de tout, sauf les romans policiers, je suis pas super fan.

Et enfin, ce qui m'inspire pour écrire... Et bien je dirais la musique, ma vie personnelle, ou bien celle de mes amis, certains faits divers... Je puise également mon inspiration dans les récits que je lit, et parfois dans la météo (si si, je vous jure que c'est vrai!)

Voilà, je pense que c'est bon... A vous les studios!


Dernière édition par Laur le Dim 22 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Le riz et Tom Welling me font jouir *___*
Le riz et Tom Welling me font jouir *___*
C'ian
Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tom Welling <3


*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* _
MessageSujet: Re: *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*   *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* EmptyDim 22 Aoû - 18:24

Bienvenue Laur ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
STid
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
STid
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)


*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* _
MessageSujet: Re: *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*   *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* EmptyDim 22 Aoû - 18:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stid.yagg.com
Laur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Un lieu beaucoup plus haut que le paradis et les étoiles


*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* _
MessageSujet: Re: *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*   *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* EmptyDim 22 Aoû - 18:28

Merci à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Enorah
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Nomade :D


*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* _
MessageSujet: Re: *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*   *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* EmptyMer 25 Aoû - 0:49

Welcome here Laur!

Je vais venir habiter pas loin de chez toi à la rentrée vu que je viens faire mes études sur Aix en Provence ^__^

(Et, comme toi, je suis une flemmarde qui s'assume Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* _
MessageSujet: Re: *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*   *Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*Laur est demandée au bureau des présentations, je répète : Laur est demandée au bureau des présentations!*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Bienvenue ~ :: Présentation-