Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux en un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Deux en un ! _
MessageSujet: Deux en un !   Deux en un ! EmptyMer 25 Aoû - 5:59

Pour dépuceler cette partie du forum, je voudrais vous faire la publicité d'une auteure/créatrice hypra douée, au talent incroyable, j'ai nommé Chachou Deux en un ! 365214

Alors son premier blog, rassemble toutes ses créations simsiennes, et Dieu qu'elles sont belles ! Autant les filles que les garçons n___n (J'en deviendrais presque lesbienne dis donc =P)

C'est par ici, la compagnie \o/

De plus, tous ses sims sont en téléchargement gratuit, n'hésitez plus, foncez ! ;D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le second rassemble, quant à lui, plusieurs nouvelles traitant de différents sujets ! Quoi de mieux que la diversité ?

Le monde est peuplé de milliards de personnes, de toutes origines, mêlant ainsi les gènes, les coutumes, et tout autre caracterisitique .
Ce que je vous propose à présent, est non pas de suivre l'histoire d'une personne... Mais un passage de leur vie, chacun leur tour, qu'il soit essentiel, dramatique, ou tout autre chose.


Lire les nouvelles publiées
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
 

Deux en un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Partenariat/Pub ~ :: ~ Publicité ~ :: Blog-