Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Artiste] Kris Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flygon
Propriétaire de Vincent & Josh
Propriétaire de Vincent & Josh
Flygon
Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Ranch de Pandas


[Artiste] Kris Allen _
MessageSujet: [Artiste] Kris Allen   [Artiste] Kris Allen EmptyLun 23 Aoû - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attends, t'as dit qui ? Kris Allen ? Connais pas !
— Kristopher Neil Allen, plus connu sous le nom de scène Kris Allen, est un chanteur-auteur-compositeur né dans l'Arkansas. Il est le gagnant de la 8ème saison d'American Idol. Dans un style folk mais aussi pop rock, il est multiinstrumentaliste : il joue du violon, de la guitare (seche ou electrique) et du piano.

Ca, c'est ce que peut vous apprendre Wikipedia ou autre site consacré à Kris Allen. Moi, j'ai surtout envie de vous parler du pourquoi du comment ce chanteur est mon préféré. Alors je l'ai découvert l'année dernière, alors que je flânais sur youtube, je suis tombé sur une video de son duo avec un autre participant d'American Idol (Danny Gokey) avec leur reprise de Renegade du groupe Styx. Ayé, j'étais fan de sa voix, restait plus qu'à chercher d'autres prestations du jeune homme sur le plateur d'AI. Et quelle surprise lorsque je vois qu'il est le grand gagnant, mais c'est completement mérité parce que toutes ses reprises détonnent, notamment Man In The Mirror (Micheal Jackson), Heartless (Kanye West), Come Together (Beatles), Falling Slowly (du film Once) ou encore ma préférée, To make you feel my love (aussi reprise par la chanteuse Adele). Il sortira sa "corronation song" soit la chanson du gagnant d'AI : No Boundaries.