Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chantage, c'est mal ! By Asu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsukaJuin
Flemmarde mangeuse de riz professionnelle o_o
Flemmarde mangeuse de riz professionnelle o_o
AsukaJuin
Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010


Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  EmptyLun 23 Aoû - 1:02

Pseudo : AsukaJuin, plus connu sous le pseudo Asuka ! Sinon mes surnoms pour les intimes Asu, Susu, et pour les très intimes, mais très très intimes Susuce ! Je pourrais vous faire une thèse du pourquoi du comment de mon pseudo, malheureusement, c'est supra court. J'ai eu le net un certain jour de janvier. La première chose que vous faites, c'est trouver une adresse mail pour vous inscrire un peu partout (et de surcroit, recevoir des chaines). Un manga trainé sur le bureau de ma soeur, un manga de l'édition Asuka ! ô_ô Prénom de mon perso préférée dans Evangelion ! Nickel ! Seulement, Asuka étant déjà pris (saleté de voleuse de pseudo !) j'ai décidé de coller mon mois de naissance ! AsukaJuin ! Ca sonne plutôt bien je trouve ! ô_ô Vous trouvez pas ? En plus, il est unique ! Je suis unique ! Mouhahahaha ! *se prend un parpaing dans la yeule* Quoi vous demandiez que mon pseudo ? Osef !

Prénom : Un prénom beaucoup trop utilisé pour être unique lui. Laura. Un rapport avec la chanson de Johnny Hallydays ô_ô Heureusement pour qu'elle s'est pas appelée Gertrude ! "ohhhh, Gertrude, le temps passe et me remplie de toi, lalalala" Ca fait tout de suite beaucoup moins classe, vous trouvez pas ? ô_ô

Âge : Je dirais comme ma sœur chérie d'amour à la praliné tout mou, 19 ans et 26 mois, ma tite dame, mon petit monsieur ! C'est vieux tout ça, je sais Y_Y Bientôt la canne, la crème anti ride du docteur Caspari o_o M'enfin, m'enfin !

Localisation : Dans le fin fond de l'est de la France pardi ! A Metz, dans la lorraine ! Pas grand chose à dire la dessus è_è Ballot.

Goûts, préférences : Alors et ben, j'aime déjà dormir ! Ça c'est sur, c'est clair, c'est net ! Je peux m'endormir partout et très longtemps, pour vite me recoucher peu de temps après ! Après, le riz e_e j'aime manger du riz ! C'est pas cher, c'est pas chiant à faire, ya peu de vaisselle ensuite. Non, le plat idéal ! Allez xD Soyons un peu plus sérieuse ! J'aime lire (mangas, livre). Je suis pas une lectrice difficile, je lis un peu de tout ! (pas chiante la fille). Sinon le dessin, même si par manque de temps et de motivation, cette passion est relayée dans les tréfonds de l'oubli ! (c'est beau ce que je viens de dire là xD *sbaf*) , écouter de la musique ! Sans mon petit MP3, mes écouteurs, mois je vis plus ! Ce gadget me suis partout où je vais, au grand désarroi de ma mère. Jouer aux jeux vidéo ! Depuis que je suis petite, que je tiens sur mes deux pattes, je joue x) Mon jeu préféré, toutes générations confondues, restera Final Fantasy 7 ! Mon premier RPG, mon premier coup de cœur ! *nostalgique* et enfin, sinon je ne serai pas ici, écrire ! Je ne pense pas être douée dans la matière, mais je prends malgré tout plaisir à faire ce que je fais ! (C'est le principal non ?)

Entourage : Entourage riquiqui mais que j'adore plus que tout <3 (c'était la minute bisounours)

Type de lecture :
Comme je l'ai dit plus haut (si tu me suis), je lis un peu de tout ! Je suis pas foncièrement compliquée. Après, ca dépend de mon humeur. Une petite baisse de moral, une histoire bien cul-cul pour retrouver le sourire. Etc !

Ce qui vous inspire pour écrire : Principalement la musique. Pas forcément les paroles, mon anglais me permet pas de piger illico tout de suite, mais plutôt la mélodie, le tout quoi ! Je trouve principalement l'inspiration quand je suis dans mon lit, que je ferme les yeux, les idées viennent de même, et quand j'écris, j'écoute souvent la même musique en boucle et qui m'inspire.


Voilà ma tite dame, maintenant, je veux mon bleu foncé ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Re: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  EmptyLun 23 Aoû - 1:08

Mouahahaha, voici ton dû mam'zelle ! J'ai bien envie de te mettre "Flemmarde et mangeuse de riz professionnelle" comme rang spécial XD ^^

Sinon, je suis déçue, j'ai cru qu'on allait avoir l'explication du pseudo "Susuce", pas le truc que je sais déjà rohhh faut tout leur dire à ces vi... Very Happy



Et puis ; bienvenue ma Satinette de n'amour <3333333
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Flygon
Propriétaire de Vincent & Josh
Propriétaire de Vincent & Josh
Flygon
Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Ranch de Pandas


Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Re: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  EmptyLun 23 Aoû - 4:09

*w*

*sniffe du Ice Tea avec sa mère <3333*
Revenir en haut Aller en bas
http://nomnomnom.eklablog.fr/
Laur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Un lieu beaucoup plus haut que le paradis et les étoiles


Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Re: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  EmptyLun 23 Aoû - 5:54

Bon, et bien, bienvenue Asuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'ian
Le riz et Tom Welling me font jouir *___*
Le riz et Tom Welling me font jouir *___*
C'ian
Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Tom Welling <3


Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Re: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  EmptyLun 23 Aoû - 20:34

Ma Susuuuuuuuce =DDDDD <333333333333333
Oui oui pour les very very intimes comme moi =D Moi qui t'a collé ce pseudo sur le dos pour le restant de ta vie, mais tu t'es vengée !!!

Brefouille, ma sista besta soeur pralinée de n'amour au caramel tout mou que j'aime tout fort, bienvenuuuuue <33333333333333333333333333 *\o/*

Je te n'aiiiime !!! =DDDDDD

*va chercher l'Ice tea et ramène toi en septembre*
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Enorah
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Nomade :D


Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Re: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  EmptyMer 25 Aoû - 1:02

Bienvenue my wife! (Même pas besoin de mettre plein de cœur partout d'abord, notre amour est universel no mais oh! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chantage, c'est mal ! By Asu !  _
MessageSujet: Re: Le chantage, c'est mal ! By Asu !    Le chantage, c'est mal ! By Asu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chantage, c'est mal ! By Asu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Bienvenue ~ :: Présentation-