Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Salut les copains ! (Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerveauphage
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Cerveauphage
Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2010


Salut les copains ! (Staff) _
MessageSujet: Salut les copains ! (Staff)   Salut les copains ! (Staff) EmptyDim 22 Aoû - 21:04

Pseudo : Cerveauphage, Kaposi

Prénom : Antoine

Âge : 19

Localisation : Vaucluse

Goûts, préférences : Bon. Je suis particulièrement cinéphile, voici une liste de mes films et réalisateurs favoris :
Réalisateurs :, Tim Burton, John Carpenter, David Cronenberg, Park Chan-Wook, Brian De Palma, Albert Dupontel, Clint Eastwood, David Fincher, Peter Jackson, Alejandro Jodorowsky, Bong Joon-ho, Fritz Lang, Sergio Leone, John McTiernan, Takashi Miike, Sam Raimi, Georges A. Romero, Martin Scorsese, Ridley Scott, Steven Spielberg, Oliver Stone, Quentin Tarantino, Rob Zombie.
En vrac : 20th Century Boys, A L'intérieur, American Beauty, American Psycho, August Underground, Bowling For Columbine, Captain Orgazmo, C'est Arrivé près de chez vous, Conan Le Barbare, Cours Lola Cours, Deadly Prey, District 9, Donnie Darko, Funny Games U.S, Guinea Pig 2 : Flower of Flesh And Blood, Hyper Tension, John Rambo, L'Effet Papillon, La Dernière Maison Sur La Gauche, La Haine, La Malediction, La Petite, Martyrs, Massacre A La Tronçonneuse, Memento, Morse, Orange Mécanique, Philosophy of a Knife, Piège Fatal, Rambo : First Blood, Re-Animator, [Rec], Requiem For A Dream, Robocop, Série Noire, Suicide Club, Tesis, Tetsuo : The Iron Man, The Breakfast Club, The Chaser, The Grudge (Ju-On), The Punisher, The Toxic Avenger 1 & 4, The Truman Show, The Warriors, Trainspotting, Usual Suspects, White Fire, ... Et beaucoup, beaucoup d'autres.

Sinon j'aime pas mal les jeux vidéos, surtout ceux sur Playstation. Mais, je m'ouvre aussi aux jeux nintendo et à quelques exclus de chez microsoft. J'adore particuliérement la série des Metal Gear, Silent Hill, Hitman, Doom, Max Payne, Half Life, Fallout, Sonic, Zone Of The Enders, Red Dead, GTA, Castelvania, Phoenix Wright, Megaman, Crash Bandicoot, Medievil, No More Heroes, Kingdom Hearts, Resident Evil, Monkey Island, et comme jeux seuls Infamous, Brutal Legend, Conker's Bad Fur Day, Donkey Kong 64, Final Fantasy XII, Actraiser, Final Fight, Postal 2, Phantasmagoria, Galerians, la plupart des jeux de combat (Tekken, Street Fighter, Guilty Gear, Soul Calibur), etc... J'ai fini pas mal de jeux à côté qui ne m'ont pas particuliérement marqué.
Comme musique, je suis assez metal (heavy, power, symphonique, black), plutôt européen et japonais. Là j'ai la flemme de faire une liste, alors si ça vous intéresse, demandez...

Type de lecture : Thriller, drame, science fiction. Mes auteurs préférés sont Bret Easton Ellis, Ryu Murakami, Hermann Hesse, Howard Philip Lovecraft, Philip K Dick. J'aime aussi les écrits de Nietzsche et Schopenhauer. En livre seuls, j'aime Le Fantôme De L'opera, L'Etranger, J'irais Cracher Sur Vos Tombes, American Gods, Trainspotting, La Conjuration des Imbéciles, Lolita, Battle Royale, Carrie.
Il faut aussi préciser que j'aime tout ce qui est bande dessinnée, manga, comics, etc. Pareil que plus haut, j'ai pas vraiment envie de faire de liste, mais je possède plusieurs centaines d'albums divers.

Ce qui vous inspire pour écrire : L'actualité, l'histoire, la musique, l'être humain en général, ou plutôt sa reaction face à diverses choses. J'aime explorer l'âme humaine, ses peines, ses failles, sans concession. Voilà.


Dernière édition par Cerveauphage le Dim 22 Aoû - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Salut les copains ! (Staff) _
MessageSujet: Re: Salut les copains ! (Staff)   Salut les copains ! (Staff) EmptyLun 23 Aoû - 3:19

Coucou tout le monde ! n_n

Kanora, pour vous servir

Je m'appelle Tinhinane (Titi pour les intimes, Kanora pour le reste), pour ceux qui se demande c'est - tout comme moi - d'origine algérienne ^^

Alors, je suis une jeune fille en plein dans la fleur de l'âge, entre doucement dans la vie active. Lectrice passionnée, je lis d'absolument tout sauf la SF (je supporte pas, encore moins au ciné...) ! J'habite la première ville textile du Nord que j'ai nommé *roulement de tambours* Roubaix ! Bon comme elle est peu attractive, je sors sur Lille ou encore je passe mes week-end sur Paris - pas tous, dans la limite du possible, dirons-nous -

Alors comme dit plus haut, je lis de tout : romans fantastiques, jeunesse, biographies... Bref, tout sauf la SF ! (Vous l'aurez compris ^^)
J'écris aussi pas mal, enfin... écrivais serait plus juste u_u
Poème, nouvelle, début de roman mais bon comme je suis perfectionniste & que je ne supporte pas ma plume... Haha, j'vous jure, de la vraie merdouillasse !


Ce qui m'inspire ?

Avant tout ma propre vie, mes ressentis sur telle ou telle chose, personne, vécu, lieu... =)
Niveau entourage, je ne connais plus le mot famille depuis bien longtemps ! Pour cela que je me façonne une famille parmi mes amis ^^
D'ailleurs, je m'en vais créer un arbre généalogique.


Côté musique :

J'écoute principalement du Rock (pop), sinon j'écoute de tout en général sauf peut-être le rap o_o Et j'ai freiné sur le R'n'B !

A part ça, je suis joyeuse, sociale et croque la vie à pleine dent ! Pour le reste venez me parler ;P

J'espère que vous passerez d'agréables moments ici, c'est mon tout premier forum créée de mes mains !

*larmichette*
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Salut les copains ! (Staff) _
MessageSujet: Re: Salut les copains ! (Staff)   Salut les copains ! (Staff) EmptyLun 23 Aoû - 5:16

Bonjour bonjour !

Alors, commençons par le commencement : je suis Lagile, alias... Lagile, ancienne lycéenne et future étudiante – ça répond aussi à la question âge, non ? – en médecine – vous savez désormais que je suis aussi masochiste –, jeune, belle et intelligente, en plus d'être modeste. Ah, on avait dit sérieuse la présentation ? Oh, ben...

On reprend : je suis bien une future étudiante, passionnée par pas mal de choses, dont, ô curieuse curiosité, les livres et l'écriture. Grande bouquineuse dans l'âme – bien qu'en perte de vitesse –, j'apprécie également écrire des histoires sans queue ni tête*, des petites nouvelles de temps à autre histoire de cracher un peu d'encre, un projet de roman qui est plus ou moins à l'abandon faute de temps et de motivation... Bref, il y a de quoi faire, et venir ici est l'occasion de m'y mettre un peu plus sérieusement !
Je suis également une grande écouteuse** de musique – du métal au classique, avec un détour
par la variété, oui –, suffisamment ouverte pour ne pas hurler de dégoût devant la nouveauté – sauf la soupe, mais ça... –, du moment qu'on m'évite les pires atrocités. Ah, et accessoirement, je suis une grande fan de Dschinghis Khan***.
Niveau lecture, je suis aussi assez éclectique : j'ai dévoré les six premiers tomes de l'Épée de Vérité
comme j'ai lu Cavanna. Pas de genre particulier, j'apprécie les classiques comme les nouveautés, du moment qu'il y a une histoire derrière.
Après, ce qui m'inspire... Tout, il suffit juste d'avoir le temps et surtout, l'envie, de s'y mettre !

Voilà voilà, je pense que ça suffira à étancher votre soif de curiosité à mon propos. Smile

*Je sens que ça va virer tricheliade très vite...
**Oui, ceci est un néologisme, et alors ?
***Cherchez Moskau sur Youtube, vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Salut les copains ! (Staff) _
MessageSujet: Re: Salut les copains ! (Staff)   Salut les copains ! (Staff) EmptyLun 23 Aoû - 5:17

Pseudo : STid (a la base c'était STidus, mélange entre Selphie et
Tidus, 2 persos de final fantasy, puis dans les surnoms j'ai eu STid,
j'ai bien aimé)
Prénom (Non obligatoire si vous voulez préservez l'anonymat) : Noémie
Âge : Bientôt 17 ans (le 15 septembre quoi)
Localisation : Dans le Val d'Oise, près de Paris en somme
Passions,
hobbies : Musique essentiellement. Surtout rock, et tous les types et
tendances de rock, donc ca peut virer du métal le plus bourrin à la
folk la plus douce, en passant par du hip hop ou du blues... Et je joue
de la guitare dans un groupe que je pense plutôt rock tendance punk et
hard, mais avec quelques accents indie (disons que c'est l'impression
que j'en ai après quelques répets), dont le nom est Tolgo Phonac. Voilà
voilà, et a part ca, euh...bah j'aime la lecture, l'écriture, le
théâtre (aussi bien jouer que scénariser), le ciné...
Type de lecture : Essentiellement polars, thrillers, policiers, 'fin tout ca quoi
Ce qui vous inspire pour écrire : Clairement la musique, et puis ma vie personnelle, tant qu'a faire...

Ah
oui, et mon avat, c'est Tegan Quin (alias euh, ma chanteuse préférée,
mon fantasme absolu, tout ca) facon avatar, modifié par une amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Salut les copains ! (Staff) _
MessageSujet: Re: Salut les copains ! (Staff)   Salut les copains ! (Staff) EmptyLun 23 Aoû - 15:45

Pseudo : C'ian de façon purement officielle .. Mais bon entre nous, allez hop, soit Chérie pour ma Chérie, soit Cici pour les intimes .. Et vous, vous n'êtes rien .. *sbaf* Oui j'viens de regarder Die Hard là .. Comment ça, ça se voit ?
Et .. Comme dirait ma soeur chérie d'amour, et juste parce qu'elle est very intime, on m'appelle parfois C'ianuce .. Je vous laisse coller son surnom avant le mien et qu'on rigole un peu O_o

Prénom (Non obligatoire si vous voulez préservez l'anonymat) : Je suis anonyyyyyme @____@
Nan sans déconner, the name's G. Cécile G.

Âge : 19 ans et 26 mois .. Sans commentaire, merciiiiiii ^______^
Oui je supporte mal la vieillesse ... *me prend ma canne, mon dentier, mes papiers pour la retraite, mon foulard*

Localisation : A Paname =D La ville de l'amour, la dame de fer (la Tour Eiffel quoi, pour les non-parisiens), les klaxon, les embouteillages, les Champs Elysées, le bonheur !!! =DDDD <3333

Goûts, préférences : Oula .. Alors là, j'pourrais écrire un roman .. Oui ma première présentation était naze, je la reprends de zéro ..
Donc, comme ma soeur - qui n'est pas ma soeur pour rien, comme vous le constaterez .. - j'aime DORMIR ! Et oui, ma grande passion, même si je passe pas mal de temps à très peu dormir (oui oui, comprenez-moi xD), mais bon, le week-end je tente de me rattraper ..
Ah ben aussi comme ma soeur : LE RIIIIIIZ *____________* Titi jouit devant des lasagnes saumons, moi c'est devant du riz, s'tout con, mais j'aiiime <3333 C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans faim *___* *Anémone sort de ce coooorps*
Sinon .. Ben dans mes passions, comptez le tennis xD Non je pratique pas, mais je regarde Roland Garros tous les ans *w* *rêverait d'aller voir un Roland Garros en vrai* Donc parmi mes joueurs de tennis favoris, comptez déjà le GRAND Federer <3333 Par contre, je haïs Nadal x_x Faut pas chercher, c'est physique ! A l'entendre gueuler comme un porc à chaque fois qu'il lance la balle, j'ai toutes les raisons de le détester x__x *sbaaf* Mais sinon, je prends beaucoup de plaisir à suivre Djokovic et Söderling <33333 *___*
J'aime lire aussi =D Mais ça, on en parlera dans le topic adapté ..
J'aime les séries !! J'en regarde énormément ! La liste serait trop longue, mais actuellement, je suis Smallville, Supernatural, Gossip Girl, One Tree Hill, Lost (<3333), Grey's Anatomy, Vampire Diaries, etc.
Et sinon, mes deux grands passions : Le théâtre et l'écriture.
Le théâtre, j'en ai pratiqué pendant 8 ans. Bientôt deux ans que j'ai arrêté, ça me manque tellement é____è En tout cas, c'est une grande fierté que de jouer sur scène devant mes amis et ma famille, voir les gens apprécier ce que je fais ! =D
Quant à l'écriture , j'écris .. Ben depuis trèèès longtemps xD Je devrais ressortir un jour mes vieilles histoires, y en a à se pisser dessus xD Mais je les aime bien quand même, ce sont mes débuts, ce qui m'a amenée ici ..
Malheureusement, en 2004, j'ai eu un bug avec mon ordi, et j'ai perdu tous mes fichiers, toutes mes histoires etc. Depuis ce jour, j'ai fait un blocage avec Word, j ne pouvais plus écrire ni rien .. Trois ans après, un ami de mon père a pu retrouver mes fichiers, mais le blocage durant depuis trois ans déjà, je n'ai jamais su réécrire une histoire comme avant. Alors ceux qui me connaissent sur JV me diront : "Et Vengeance ? Et Pretty Girl ? Et Crazy Janus ?". Je vous répondrai que ce ne sont pas des "vraies" histoires pour moi, pour la simple et bonne raison que j'ai un support qui est les Sims. Mais pour moi, je ne les considère pas comme des histoires à part entière car je n'ai pas réussi à tout écrire sans m'aider d'images, ainsi que je le faisais avant. J'espère bien pouvoir recommencer un jour é_è

Bref, je termine mon pavé :p Ah dernière chose : Dans mes passions : TOM WELLING <333333333333333

Entourage : Tout un petit monde qui font de ma vie un monde meilleur <33333

Type de lecture : Je lis de tout sauf les polars .. Ils me font flipper ces machins là xD J'suis plutôt du genre fantasy et historique *_* *a lu tous les Mireille Calmel*
Je suis une grande fan de lecture et je lis pas mal, surtout en ce moment. Récemment, je suis sortie de la période "Guerres mondiales" où j'ai dévoré pas mal de livres sur le sujet, même si c'était dur psychologiquement. Actuellement, je lis Be Yourself, un livre de psychologie.

Ce qui vous inspire pour écrire : Les films, les citations, la musique .. De tout =D

Vala vala ! =D

Et mention spéciale dédicace pour ma Titi chérie de n'amour que j'aime tout plein tout fort <3
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Salut les copains ! (Staff) _
MessageSujet: Re: Salut les copains ! (Staff)   Salut les copains ! (Staff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les copains ! (Staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Bienvenue ~ :: Présentation-