Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous inquiétez pas, je mords pas (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru--chan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kaoru--chan
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : 13h/24, dans mon lit


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 2:24

Pseudo : Kaoru chan
Prénom (Non obligatoire si vous voulez préservez l'anonymat)
: MUAHAHAHA !
Âge : 16 ans
Localisation : A côté de Toulon
Goûts, préférences : Alors alors... Disons que je suis une fangirl/otaku/geek qui passe ses vacances à végéter devant son ordi... Les dramas, les animes, les mangas... JE KIIIFFE <3 Et là, vous vous dites : "HAAAN ! Une groupie décérébrée !" OUI ! Mais qui s'assume ! Après tout, autant vivre sans se prendre la tête xD Côté musique, j'alterne Pop-punk, Punk-rock, J-music... Et pleins d'autres trucs (vivivi, des boys bands coréens entre autre é_è Mais ça j'ai trop honte de le dire !)
Entourage : Bah ma maman c'est Titi <3 Enfin, Kanora ^^ Et pis... Et pis voilà quoi 8D
Type
de lecture :
EH NON ! Je ne lis pas que des mangas (bah vaut mieux, parce que sinon je suis mal barrée, passant en terminale L xD). J'essaye de lire un peu de tout, que ce soit de la littérature française ou des pollars bien ficelés (mais bon, faut pas se voiler la face, il est clair que je préfère les polars XD). Et des fois pour me détendre des petits romans à l'eau de rose 8D Nan en fait je lis beaucoup, mon dernier livre c'était Kafka sur le Rivage de Murakami... Ce livre est tout bonnement génialissime, je l'ai fini en une journée tellement il est bien !
Ce qui vous inspire pour écrire : Surtout les éléments de ma vie quotidienne (Bah oui, je suis égo centrique, que voulez vous XD), et aussi la situation de trouble au Japon (les Hikikomori, l'Ijime, tous les problèmes psychologiques qui touchent les jeunes, ça m'intéresse vraiment !). Mais en ce moment je me suis un peu arrêtée d'écrire, l'inspi ne vient plus (aspirée par les dramas =O), alors j'ai fait une petite pause ^^


Dernière édition par Kaoru--chan le Dim 29 Aoû - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flygon
Propriétaire de Vincent & Josh
Propriétaire de Vincent & Josh
Flygon
Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Ranch de Pandas


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 2:27

Et ben, on a une fournée de nouveaux ici !

Bienvenue à toi =) Je pense que tu te place plus dans le groupe des otakus ? Ou écrivains ?

(et encore une adepte de j-music yeah)
Revenir en haut Aller en bas
http://nomnomnom.eklablog.fr/
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 2:32

Bienvenue ma petite ! <33333333
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Kaoru--chan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kaoru--chan
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : 13h/24, dans mon lit


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 2:39

Flygon a écrit:
Et ben, on a une fournée de nouveaux ici !

Bienvenue
à toi =) Je pense que tu te place plus dans le groupe des otakus ? Ou
écrivains ?

(et encore une adepte de j-music yeah)

Merci (: Je crois qu'Otaku me conviendrait mieux ^^

Kanora a écrit:
Bienvenue ma petite ! <33333333
MAMAAAAAAN <3333
Revenir en haut Aller en bas
Flygon
Propriétaire de Vincent & Josh
Propriétaire de Vincent & Josh
Flygon
Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Ranch de Pandas


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 2:44

Okay, envoie un MP à Enorah, elle t'integrera dans le groupe ^^ Si je la croise je l'informe
Revenir en haut Aller en bas
http://nomnomnom.eklablog.fr/
Enorah
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Enorah
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Nomade :D


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 5:45

Flygon a écrit:
(et encore une adepte de j-music yeah)

Je dirais même plus..."Et encore une adepte de drama yeah!" Very Happy

Bienvenue ici en tout cas, Kaoru-Chan! Je t'ai ajoutée dans le groupes des otakus, te voilà avec une joli couleur orange! ^_^

En tout cas, ravie de voir une camarade de matage de drama ici! Very Happy (Par contre j'ai jamais été fan de mangas) N'hésite pas à poster des fiches sur tes dramas favoris dans la partie appropriée (histoire que je ne sois pas le seule clampine à squatter là bas! Razz) mais aussi à participer sur le reste du forum non je dis ça parce qu'après on va m'accuser de faire de la propagande Razz

Oh si tu as des textes que l'ijime, n'hésites pas à les poster, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup (et qui accessoirement, me révolte tellement que ça me donne envie de fracasser mon poing contre le mur mais ça c'est une autre histoire...)

So, amuse toi bien parmi nous...ma nièce xD (Je suis la "sœur" de Titi CQFD xD)

Et sinon, histoire de faire ma curieuse, quels sont tes dramas favoris? ^^


Dernière édition par Enorah le Dim 29 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avae
Yukienne pure souche.
Yukienne pure souche.
Avae
Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 13:02

Oooh ! Une fan des mangas, viens m'faire un câlin x) Par contre je ne regarde pas (encore) de drama.
En tout cas bienvenue sur le forum n__n
Et juste comme ça : Tu lis quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Laur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Un lieu beaucoup plus haut que le paradis et les étoiles


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 13:42

Bienvenue ma chère soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (voui, je suis la fille de Titi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru--chan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kaoru--chan
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : 13h/24, dans mon lit


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 16:04

Enorah a écrit:
Flygon a écrit:
(et encore une adepte de j-music yeah)

Je dirais même plus..."Et encore une adepte de drama yeah!" Very Happy

Bienvenue ici en tout cas, Kaoru-Chan! Je t'ai ajoutée dans le groupes des otakus, te voilà avec une joli couleur orange! ^_^

En tout cas, ravie de voir une camarade de matage de drama ici! Very Happy (Par contre j'ai jamais été fan de mangas) N'hésite pas à poster des fiches sur tes dramas favoris dans la partie appropriée (histoire que je ne sois pas le seule clampine à squatter là bas! Razz) mais aussi à participer sur le reste du forum non je dis ça parce qu'après on va m'accuser de faire de la propagande Razz

Oh si tu as des textes que l'ijime, n'hésites pas à les poster, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup (et qui accessoirement, me révolte tellement que ça me donne envie de fracasser mon poing contre le mur mais ça c'est une autre histoire...)

So, amuse toi bien parmi nous...ma nièce xD (Je suis la "sœur" de Titi CQFD xD)

Et sinon, histoire de faire ma curieuse, quels sont tes dramas favoris? ^^

HIIIIIIIIIIIII IKUTA TOMA !!!! *sbaaaf*
Merci beaucoup ma chère tante (: Alors côté dramas, mon préféré reste Hana Kimi (mon premier drama... Tant de souvenirs ='D) mais j'ai aussi adoré You're Beautiful, un drama coréen trop trop bien ! Je sais pas pourquoi, j'adore les dramas dans lesquels les filles se travestissent O_o

Avae a écrit:
Oooh ! Une fan des mangas, viens m'faire un câlin x) Par contre je ne regarde pas (encore) de drama.
En tout cas bienvenue sur le forum n__n
Et juste comme ça : Tu lis quoi comme manga ?
Merci (: Alors en ce moment j'suis sur Ikigami, et j'ai découvert un manhwa qui s'appelle Baptist que je trouve génial même si j'accroche pas trop avec le style de dessin x( En général je suis plutôt Seinen, mais j'aime bien certains Shôjo pas trop cucu, du genre LIFE ou Vitamine de Keiko Suenobu ^^

Laur a écrit:
Bienvenue ma chère soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (voui, je suis la fille de Titi xD)
Hiiii Laur' !!! C'est Cani' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-chachou-
Flemmarde à plein temps
Flemmarde à plein temps
-chachou-
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2010


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 16:46

Bienvenue ici Very Happy amuse toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru--chan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Kaoru--chan
Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29
Localisation : 13h/24, dans mon lit


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 17:21

Merciii (:
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Enorah
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Nomade :D


Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  EmptyDim 29 Aoû - 17:24

Kaoru--chan a écrit:
HIIIIIIIIIIIII IKUTA TOMA !!!! *sbaaaf*

Tssskkk tsssskkk pas touche sinon j'me fâche! Personne ne touche au Toma de mon coeur! *__*


Kaoru--chan a écrit:
Merci beaucoup ma chère tante (: Alors côté dramas, mon préféré reste Hana Kimi (mon premier drama... Tant de souvenirs ='D) mais j'ai aussi adoré You're Beautiful, un drama coréen trop trop bien ! Je sais pas pourquoi, j'adore les dramas dans lesquels les filles se travestissent O_o

Ah oui Hana Kimi c'est tout une histoire *___* Ce n'est pas mon 1er drama mais ça reste celui qui m'a fait reprendre et devenir accro aux dramas! Sinon You're beautiful ça a l'air pas mal comme drama je vais me renseigner! ^__^

Kaoru--chan a écrit:
mais j'aime bien certains Shôjo pas trop cucu, du genre LIFE ou Vitamine de Keiko Suenobu ^^

Je n'ai jamais lu Life, en revanche j'ai vu le drama et j'ai vraiment adoré! (Mais qu'est ce que j'avais des envie de foutre des baffes à Minami pendant le dramas...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous inquiétez pas, je mords pas (:  _
MessageSujet: Re: Vous inquiétez pas, je mords pas (:    Vous inquiétez pas, je mords pas (:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous inquiétez pas, je mords pas (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Bienvenue ~ :: Présentation-