Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Billy Talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STid
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
STid
Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Gonesse (95)


Billy Talent _
MessageSujet: Billy Talent   Billy Talent EmptyLun 23 Aoû - 22:55

Un autre de mes groupes préférés, même si ca reste à un "niveau" moins élevé que Tegan and Sara..

Là, on fait dans le pur gros punk rock, à nouveau canadien (j'adore vraiment les groupes canadiens, faut l'avouer), plus précisément d'Ottawa. J'ai connu au Rock en Seine de l'année dernière, les messieurs jouaient juste avant The Offspring sur la grande scène, et je savais vaguement que c'était assez punk aussi, donc j'ai voulu tenter... Et j'ai adoré. Je pense que j'ai beaucoup plus pris mon pied là que pendant Offspring, même si c'était pas mal non plus.
Donc, que dire d'eux...ils en sont deja à 3 albums, respectivement nommés Billy Talent, II et III. Et non, je ne déconne pas. Et en concert, c'est incroyablissime. Je dis ca car je les ai vus 3 fois, dans différentes circonstances : Rock en Seine, date parisienne au Bataclan, et en 1ère partie de Green Day. Ils ont assuré sur les 3, même si le meilleur concert était celui au Bataclan, avec un public totalement acquis à leur cause, et vraiment génial, à pogoter, jumper, gueuler avec le chanteur, enfin c'était vraiment une ambiance parfaite, une des meilleures que j'ai pu avoir en concert.
C'est vraiment un groupe avec une énergie incroyable, une rage constante (qui s'exprime dans des chansons comme "The ex", "Rusted from the rain", etc), savant jouer sur l'émotion aussi, comme par exemple sur "Surrender" ou même "Diamond in a Landmine". Je ne sais pas comment on peut sortir décu d'un concert de Billy Talent, surtout après avoir fini par un gros pogo sur "Red Flag", alias la meilleure chanson de leur discographie.
Sur ce, je vais vous mettre quelques chansons pour vous permettre de découvrir :



Revenir en haut Aller en bas
http://stid.yagg.com
 

Billy Talent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Vie de forum ~ :: Musique-