Anthologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthologie

Le plaisir de lire, la passion de découvir ~~ Viens écrire ta vie & découvrir celle des autres ! :)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morue, Pandas et cupcakes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flygon
Propriétaire de Vincent & Josh
Propriétaire de Vincent & Josh
Flygon
Messages : 184
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : Ranch de Pandas


Morue, Pandas et cupcakes... _
MessageSujet: Morue, Pandas et cupcakes...   Morue, Pandas et cupcakes... EmptyLun 23 Aoû - 0:45

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir, ohayo aux japonais et yopzor aux geeks,

Alors moi, c'est Flygon, geek et wota, 16 petits crabes derrière moi. J'habite dans la banlieue parisienne et je vais dans un lycée délabré au doux nom de Georges Brassens... Bref, passons, ne parlons pas de cours, nous sommes en vacances... Comme je le disais, je suis Flygon, mais j'ai aussi d'autres pseudos à mon actif donc ne vous étonnez pas si on me surnomme autrement ^^
Bon sinon, que raconter d'autre sur ma vie, hm ? Je suis un geek assumé, mais aussi un wota. Wota? Kesskecé ? C'est un nom de plat ? Non, c'est juste une personne qui aime les Idols japonaises -et moi, c'est Miyabi ma préférée, nah. Je suis un peu touche à tout (graphisme, dessin, écriture etc), j'aime le Ice Tea, la Flander's Company (je suis un supra fan de Damien Parker et Nadège Pruneau, hehe), j'écoute de tout (sauf le rap...), je n'aime pas les légumes, je fais du RP, j'aime le rouge et tout ce qui est mignon, je suis fan de cupcakes, de jeuxvideos -Final Fantasy, Resident Evil, Tekken, Tales of, Tomb Raider and so on- et je suis convaincu qu'un jour, les pandas envahiront le monde.
Je suis le fils d'Asuka et d'Enorah, frère de Melie, le neveu préféré de C'ian et Titi, le cousin de Lagile (et STid est ma grande tata ou belle cousine, au choix). Je suis le produit fini, quoi \o/
Concernant l'écriture et ben euh... Certains m'ont p'tet connu lorsque j'écrivais Course Nocturne, mais sinon j'ai d'autres histoires à mon compte ainsi que des RP avec une amie ô_ô Mon inspi pour écrire c'est mon imagination couplée à de la musique =) Je ne lis cependant pas beaucoup de bouquins, jamais la force de me motiver à le faire u_u
Je n'ai franchement plus d'idées pour continuer c'te présentation bâclée alors on va finir la, hein x)
/me vole ~


Dernière édition par Flygon le Lun 23 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nomnomnom.eklablog.fr/
Kanora
Admin
Admin
Kanora
Messages : 158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Roubaix, Nord, 59


Morue, Pandas et cupcakes... _
MessageSujet: Re: Morue, Pandas et cupcakes...   Morue, Pandas et cupcakes... EmptyLun 23 Aoû - 0:52

Bienvenue mon VoleVole d'amour <3333
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-maria.blogspot.com/
Laur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Laur
Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Un lieu beaucoup plus haut que le paradis et les étoiles


Morue, Pandas et cupcakes... _
MessageSujet: Re: Morue, Pandas et cupcakes...   Morue, Pandas et cupcakes... EmptyLun 23 Aoû - 5:44

Bienvenue Flygon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enorah
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Fan number one de dragibus et d'Ikuta Toma
Enorah
Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33
Localisation : Nomade :D


Morue, Pandas et cupcakes... _
MessageSujet: Re: Morue, Pandas et cupcakes...   Morue, Pandas et cupcakes... EmptyMer 25 Aoû - 0:57

Welcome here fiston! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, produit fini...c'est vite dit hein!...*sifflotte et se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morue, Pandas et cupcakes... _
MessageSujet: Re: Morue, Pandas et cupcakes...   Morue, Pandas et cupcakes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morue, Pandas et cupcakes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthologie :: ~ Bienvenue ~ :: Présentation-